Où commence votre compréhension là commence votre véritable Initiation

Je suis là pour vous inviter à faire un pas de plus... vers l'Acceptation de tout ce que vous êtes qui est la clé de l'Evolution. 

Photo privée © Tous droits réservés
Photo privée © Tous droits réservés

 Guidance de Cheminement

 

Consultation Vibratoire

 

Coût 60 €   (durée 1h30)

(Les consultations à distance ont le même résultat que de visu)

Il est essentiel que vous prévoyez un réel temps tranquille et détendu pour ce moment.

Prévoir également un temps d'activité calme ensuite car intégration.

 

Au cours de ce Chemin vers Soi, l'Âme qui est notre Guide principal, a besoin de se libérer de toutes ses blessures du passé incluant de nombreuses expériences de vie sur Terre. Ces blessures non vues, non guéries car non reconnues sont réactivées au travers d'évènements vécus, au travers des peurs, conscientes ou non qu'elles génère.

L'information est contenue au sein de votre inconscient auquel j'accède car votre Âme m'y donne accès pour l'aider.

Seule peut l'empêcher votre résistance, désir de contrôle inconscient qui signifie que la personnalité n'est pas prête. Pourtant, c'est par l'accueil sans jugement de votre vulnérabilité, tout en reconnaissant vos limites du moment, sans pour autant les voir comme insurmontables, que vous vous donnerez le plus d'amour.

Dans le cas d'une attitude d'ouverture pour comprendre sans jugement ce qui vous empêche encore d'être libre, même si vous ne le percevez pas encore, la vibration de ma voix et certaines clés redonnées vont vous aider à des prises de conscience en douceur soit sur l'instant, soit un peu plus tard mais de manière certaine. Un Fil d'Ariane se redessine qu'il vous est plus aisé de suivre ensuite vous-même.

Je perçois également ce vers quoi votre état de conscience actuel vous dirige (votre création) - au-delà de vos croyances - et, sans jamais faire de prédiction, je vous guide en douceur afin de vous aider à ne pas dévier du réel besoin de votre Âme qui se tient bien loin des considérations du mental/ego et par là même, vous complèter, alléger votre être afin qu'il connaisse la joie et que vous avanciez en toute conscience avec plus de légèreté. 

 

Notre Âme nous initie. 

A travers notre conscience, elle cherche à communiquer avec nous. 

Pour éveiller notre conscience, nous vivons des étapes dans notre vie nous délivrant des messages, nous incitant à changer notre compréhension face à celles-ci et à cesser d'en avoir peur.

Ces étapes sont annonciatrices de changements mais toujours dans un sens d'élévation. 

Elles nous invitent à laisser aller ce dont notre être n'a plus besoin afin que le nouveau prenne place. 

Ce nouveau n'est pas forcément comment notre mental se l'approprie. 

Je vous aide par ma Guidance à mieux comprendre ce que vous traversez et vous indique là où, dans vos structures se situent encore quelques noeuds à accueillir pour les dénouer et vous ouvrir ; je vous les explique ainsi que ce que je perçois, en lien avec votre Âme, de l'expression de votre Essence qui aimerait intégrer votre Être. La plupart de mes consultant(e)s se jugeant souvent sévèrement s'en sont trouvé(e)s recentré(e)s, un large tri ayant pu se faire quant aux fausses croyances bloquantes, rassuré(e)s et validé(e)s et ont pu ainsi continuer d'avancer de manière bien plus légère, simple et efficace et parvenir à relier de manière plus évidente leur avancée spirituelle à leur vie de tous les jours.

 

Au stade où nous en sommes du processus de Transformation (au niveau global de celui-ci) et du stade de l'Information Luminique que nous recevons (par des rayons de plus en plus purs qui innondent nos êtres), l'inconscient a un besoin de plus en plus impérieux d'être vu, seulement pour cela, notre volonté est inutile. Il n'a besoin que de notre accord conscient, notre accueil, notre réceptivité.

Nous ne pouvons en effet « faire un effort conscient » pour ouvrir cette porte - inconscient signifie ce que cela signifie : qui n'est pas conscient qui est derrière le conscient - nous ne pouvons que le favoriser par une acceptation pleine et entière et un accueil inconditionnel de ce qui nous sera révélé. C'est notre part de Responsabilité sans jugement qui est demandée.

C'est, l'accueil et la reconnaissance de Soi enfin, là où, par la force des choses nous nous sommes abandonnés nous-mêmes. Nous sommes le Sauveur que nous attendons.

A cet endroit, seule notre Âme initie le mouvement, pour être libérée du corps de souffrance qui l'habille, et ce, afin de pouvoir s'incarner. Elle vient rejoindre sa demeure  terrestre pour s'y manifester : le centre de notre Coeur.

 

Nous pouvons avoir travaillé à épurer nos vieilles blessures, celles-ci concernent ce qui est à notre conscience. C'est la première étape.

Vient ensuite celle – incontournable - de l'immersion au sein de la structure de la survie lors de la construction de notre psychée, celle où les blessures dites vitales (parfois in-utero) et les schémas d'absorbsion ayant touché l'Être Pur (le Je Suis, notre Essence Pure et Innocente avant la toute première blessure consciente) ont été recouvertes – par protection - du voile de l'inconscient afin de pouvoir survivre.

Cette immersion correspond actuellement à l'ouverture du 3ème œil qui est très sollicité chez tous, à la levée des voiles et à l'activation de la glande pinéale. Tout ceci faisant partie du fameux « processus de nettoyage et de libération » qui s'accélère pour tous mais à ce stade, c'est en vue de l'état de fusion avec le Soi qui s'incarne dans notre humain (Alignement corps/âme/esprit/mental) et le renouvellement de notre Alliance divine. 

 

C'est à cet endroit que j'interviens, (la Porte de l'Alliance qui se présente au cours de notre cheminement après celle de l'Acceptation qui est celle de l'ouverture du Coeur).

Sur un plan d'Action de Service à l'Ensemble choisi par mon Âme, je suis une  Guide de l'Âme. J'aide celle-ci à s'incarner. C'est donc votre Âme qui vous envoie vers moi lorsque vous me contactez, à un moment où vous y êtes prêt(e).

Tel un Fil d'Ariane, en lien avec l'Âme (qui est aussi tangible pour moi que vous l'êtes)  qui me guide vers les structures de votre inconscient au travers de mes capacités notamment médiumniques mais également en tant qu'Activatrice Quantique par la voix, afin de pouvoir vous faire toucher non du mental mais par le Coeur la subtilité de son langage. A cet endroit, nous sommes dans « l'intengible », « l'impalpable », « l'intemporel »...derrière le voile.

Ce faisant, lorsque vous êtes ouvert(e) et que vous laissez faire (toute résistance du mental/ego empêche cette Infusion), laissant la compréhension mentale de côté, au travers des vibrations de ma voix, quelque chose s'ouvre en vous, comme une nouvelle compréhension, un nouveau regard de ces choses subtiles qui composent la manière dont votre être a construit sa structure. C'est une manière de laisser votre Âme vous toucher. Cela va s'intégrer de plus en plus en vous, car une ouverture a pu se créer. Je vous le retransmets de manière simple. Tout ce qui dort dans votre inconscient qui a besoin d'être révélé, accueilli pour se libérer (à cet endroit ce n'est pas « vous » qui faites le travail mais votre Soi : vous permettez juste qu'il se déroule en n'offrant aucune résistance) va se montrer afin que ces parts de vous (fractales, mémoires cellulaires) puissent « traverser » pour gagner la Maison qui est votre Coeur : vous vous faites « pont de Lumière » pour cela afin d'acceuillir votre Tout.

 

C'est le temps du Grand Pardon. Il est plus évident de pardonner à ce qu'il nous a été fait, mais le pardon ne peut être total que lorsque nous accueillons ces parties délaissées de nous, sans jugement aucun. Ce sont ainsi des Retrouvailles émouvantes car de cette rencontre nait le sentiment de retrouver Dieu qui est cette partie Pure de nous qui s'est tout pardonné et sait qu'il est enfin à la Maison et ne sera plus jamais seule.

 

 

Je réponds également à tout questionnement (absolument tous sujets à toute étape) rencontré sur ce chemin parfois éprouvant mais magnifique.  

 

 

Bien sincèrement,

 

Nathalie Yot ©  

 

Prévoir un temps de calme après séance, car l'énergie subtile très élevée reçue à ce moment là nécessite ensuite un temps de repos et d'intégration (boire de l'eau aussi). C'est un temps précieux pour soi qui va toucher et modifier des strates essentielles de notre évolution individuelle. 

 

Un temps d'intégration suit toujours où des changements se font au niveau subtil avant de s'ancrer dans votre réalité et amener des changements sur le plan de vie liés à des prises de conscience. 

  

Vous pouvez consulter les témoignages sur mon livre d'or ainsi que les anciens sur mon ancien livre d'or dont vous trouverez le lien indiqué.

 

Prises de RV par téléphone uniquement (voir onglet "Coordonnées") sauf pour l'étranger sans illimité en ce cas mail. 

 

Règlement au plus tard la veille au soir de la consultation via l'onglet "Tarif Guidances"

 

Pour chaque consultation : me faire parvenir par mail une photo de votre visage de face (pas de trois quart, et sans lunettes de soleil). Merci.

 

Je vous invite à consulter les témoignages des livres d'or. 

 

Nathalie Yot ©

Après séance, vous pouvez également laisser un avis (étoiles) avec ou sans commentaire sur ma page Facebook (lien en bas de la page de présentation).

 

2 PDF (que j'ai écrits) sont disponibles à la commande par mail,  qui sont des outils complémentaires de Transmission vibratoire (clés/encodage) que je n'ai pas le temps d'aborder au cours de la Guidance) essentiels face à des questionnements invariablement rencontrés au cours du processus d'ouverture de conscience et permettant d'éviter les pièges des détournements dont ces sujets ont fait l'objet...

Ces PDF sont des outils de compréhension avec une Action Vibratoire aidant à l'ouverture de conscience et réveillant en vous ce que votre Être sait depuis toujours.

- La Médiumnité et le Réveil des capacités extra-sensorielles

- Le Voyage de l'Âme

Voir onglets "Outil : PDF A COMMANDER"

"...S'adresser à l'âme d'autrui, c'est frapper à une porte qui ouvre sur l'inconnu. On ne sait jamais comment on sortira de là. Prendre le risque de l'âme, le risque de s'engager avec sa propre âme à la rencontre de celle d'autrui...Parler à l'âme d'autrui. Laisser parler cette âme, l'entendre, dialoguer avec elle...

...L'âme, c'est ce qu'il y a de plus profond, de plus intime, de plus mystérieux et secret chez l'être humain. C'est sa vie affective, sa subjectivité, ses sentiments, ses intuitions, sa pensée, sa sensibilité. Tout un monde intérieur de représentations, de mouvements, d'émotions, qui échappe à tout contrôle, à toute tentative d'appropriation. La liberté et la dignité intrinsèques de l'humain...
...C'est ce qui m'intéresse chez l'autre. Cette profondeur sensible en lui, en elle, son "état d'âme"...

...Ecouter est essentiel pour éponger le trop plein d'angoisse, mais cela ne suffit pas. L'âme en souffrance aspire à prendre conscience d'elle-même, à sortir de sa prison si elle est enfermée, à identifier ce qui fait obstacle au désir, pour retrouver la joie de vivre, de chanter, de danser, à prendre la mesure de la grandeur à laquelle elle est appelée. Car toute âme est invitée à vivre et à s'épanouir. Nous ne sommes pas seulement des "épongeurs d'angoisse" mais aussi des directeurs de conscience modernes. Non pas guidés par une morale religieuse, mais par le souci de permettre à ceux qui viennent vers nous en quête de sens, de trouver leurs propres réponses.

J'ai appris très tôt qu'il y a la pointe visible de l'âme et sa profondeur invisible, ce que l'on perçoit d'elle à travers ses mouvements, les émotions, et puis tout cet inconnu de soi, ce réservoir inouï des possibles...
Qu'est-ce qu'être psychologue, sinon exercer cet art de soigner par la parole ? Les mots que nous mettons sur les souffrances qui nous sont confiées sont destinés à panser les blessures et plus encore à les éclairer. 
C'est bien la puissance du verbe, du logos, dont Saint Jean disait qu'il est "la lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde".
Qu'est-ce qu'être psychologue, sinon ressentir et mettre en oeuvre cette passion pour l'humain, pour la manière dont chaque personne essaie, comme le dit si bien Christian Bobin "d'extraire du chaos de sa vie un peu de lumière" ?... "

 

Marie de Hennezel "La sagesse d'une psychologue" 

 

Pour accéder aux autres pages du site, cliquer sur le menu déroulant (les trois petits traits)