Où commence votre compréhension là commence votre véritable Initiation

Je suis là pour vous inviter à faire un pas de plus... vers l'Acceptation de tout ce que vous êtes qui est la clé de l'Evolution. 

Photo privée © Tous droits réservés
Photo privée © Tous droits réservés

Partager :

 Guidance de Cheminement

(Guidance d'Âme)

 

Consultation Vibratoire

 

Coût 60 €   (durée 1h30)

(Les consultations à distance ont le même résultat que de visu)

Il est essentiel que vous prévoyez un réel temps tranquille et détendu pour ce moment.

Prévoir également un temps d'activité calme ensuite car intégration.

 

Au cours de ce Chemin vers Soi, l'Âme qui est notre Guide principal, a besoin de se libérer de toutes ses blessures du passé incluant de nombreuses expériences de vie sur Terre. Ces blessures non vues, non guéries car non reconnues sont réactivées au travers d'évènements vécus, au travers des peurs, conscientes ou non qu'elles génère.

L'information est contenue au sein de votre inconscient auquel j'accède car votre Âme m'y donne accès pour l'aider.

Seule peut l'empêcher votre résistance, désir de contrôle inconscient qui signifie que la personnalité n'est pas prête. Pourtant, c'est par l'accueil sans jugement de votre vulnérabilité, tout en reconnaissant vos limites du moment, sans pour autant les voir comme insurmontables, que vous vous donnerez le plus d'amour.

Dans le cas d'une attitude d'ouverture pour comprendre sans jugement ce qui vous empêche encore d'être libre, même si vous ne le percevez pas encore, la vibration de ma voix et certaines clés redonnées vont vous aider à des prises de conscience en douceur soit sur l'instant, soit un peu plus tard mais de manière certaine. Un Fil d'Ariane se redessine qu'il vous est plus aisé de suivre ensuite vous-même.

Je perçois également ce vers quoi votre état de conscience actuel vous dirige (votre création) - au-delà de vos croyances - et, sans jamais faire de prédiction, je vous guide en douceur afin de vous aider à ne pas dévier du réel besoin de votre Âme qui se tient bien loin des considérations du mental/ego et par là même, vous complèter, alléger votre être afin qu'il connaisse la joie et que vous avanciez en toute conscience avec plus de légèreté. 

 

 

Ma formule Guidance se diversifie pour devenir une Guidance plus étendue, plus accessible à toute personne sincèrement désireuse de mieux vivre sa vie tant personnelle que spirituelle (et non pas l'une au détriment de l'autre), et que je choisis de nommer «Guidance de Cheminement ». Elle reste cependant une Guidance d'Âme.

La raison est que je souhaite toucher un plus large panel du collectif mais surtout aider à relier l'ouverture spirituelle avec l'incarnation afin de l'ancrer à l'expérience humaine. En effet : si notre Ciel descend dans notre Terre, c'est bel et bien pour VIVRE le Vivant dans l'humain, ici, maintenant, tel que tout est.

Aider à sortir des fausses croyances en matière de spiritualité est l'une de mes actions car c'est ce qui bloque le plus l'évolution et la véritable ouverture de la conscience.

Je vois trop d'êtres perdus dans leur quête ou illusions croire qu'ils ne sont ici que pour "la mission", faire réellement des choses mais y perdre le sens de l'humain...Aider le collectif depuis les hautes plans de conscience, mais oublier jusqu'à ceux qu'ils disent qu'ils aiment et aimer virtuellement, ou exclure ceux qu'ils jugent ne pas être éveillé.

C'est pourtant bien dans le monde que vient se vivre le Divin. Je le répète : l'Âme vient S'INCARNER prendre corps afin de produire les choses de l'Esprit au sein du monde. Ces choses ne sont autres que le Miracle de l'Amour qui seul peut transformer le monde.

Or, notre aspect supérieur dit divin ne peut s'incarner que par un juste équilibre entre nos aspirations les plus hautes et notre partie humaine. Si nous ne ramenons pas tout à l'humain, nous resterons dans une idéologie inadaptée et inaccessible.

Tout le monde n'est pas forcément prêt à se préoccuper ou à aborder les plans de l'Âme en évolution, mais par contre, tout le monde se pose des questions au fil de son avancée individuelle, quel que soit son niveau de conscience. L'essentiel est d'avoir un réel désir de grandir vers un état de conscience plus élevé, plus en phase avec le Tout. Un état de conscience d'Amour, avec soi en premier lieu, puis avec les autres, avec le Vivant, avec la Terre. 
C'est avec les êtres qui souhaitent prendre cette voie faite de simplicité et d'humilité, celle qui souhaite mieux se connaître, mieux se comprendre - et par là-même mieux connaitre et comprendre autrui - que je souhaite avancer.

Au cours de ma Guidance de Cheminement (alliant coaching intuitif et Guidance en lien avec votre Âme), toute question, tout domaine, tout sujet peuvent-être abordés sur ce qui vous interroge vraiment au cours de votre désir d'évoluer personnellement et sprituellement.

La seule chose que je ne fais pas est de la prédiction car ma fonction est d'aider à se responsabiliser afin de comprendre que NOUS créons nos possibles (et nos impossibles), et mon but est de vous aider aux prises de conscience à opérer afin d'aller dans le sens de votre épanouissement de manière SIMPLE.

C'est, toujours en ayant accès par mes facultés médiumniques en tant que clairsentiente, et intuitivement à votre structure intérieure, votre inconscient, guidée également par votre Soi-Âme que j'aborde les domaines personnels, tout en vous Transmettant de manière simple, accessible à votre compréhension, un chemin qui prend sa source en vous, ainsi que quelques clés vibratoires qui trouveront écho au sein de votre Être qui lui en comprend le langage ; et ce faisant, ma voix sur un plan vibratoire crée naturellement des Activations de vos codes de Lumière (Information) qui ont toujours été là, dormant en vos cellules, qui délivreront leur Information Lumière (sans passer par le mental), créant des déclics, des compréhensions, des évidences après un temps d'intégration, dès-lors que vous avez le désir sincère d'évoluer au-delà de vos limitations et lâchez prise et donc que vous êtes prêt(e) au-delà d'une simple idéologie mentale.

Alors, quelque soit votre situation actuelle, nécessitant pour vous un éclairage nouveau ou complémentaire, à partir du moment où vous souhaitez allez au-delà d'un état souffrant ou limitant, sans pour autant le combattre, afin de mieux accueillir la Vie en vous, ou tout simplement parce que vous souhaitez évoluer, sortir des fausses croyances, mieux vous connaître.. à partir du moment où vous acceptez d'allumer la toute petite flamme parfois vascillante en ces moments difficiles, mais avec sincérité et acceptation, alors vous pourrez entendre et votre Être saura utiliser ces Transmissions.

C'est, tel(le) que vous êtes au présent que la Vie vous accueille et souhaite vous enrichir, en cela nul impossible, il n'est pas demandé d'être « déjà plus... », car tel(le) que vous êtes contient votre devenir d'une version plus épanouie et plus grande de vous-mêmes. Vous en contenez l'Information Lumière au sein de vos cellules, pour la laisser se libérer en vous, seules les portes de l'ignorance doivent se fermer.

Bien sincèrement,

Nathalie Yot ©

 

** Je recommande la lecture de cette page dont le texte qui indique bien le chemin incontournable du travail de libération afin de bien comprendre l'importance du travail sur l'enfant intérieur, auquel j'aide à accéder en accédant à l'inconscient : https://nathalieyotcoachingintuitifenm.jimdo.com/pourquoi-faut-il-travailler-sur-l-enfant-interieur/

 PETITES MODALITES IMPORTANTES : 

 

Prévoir un temps de calme après séance, car l'énergie subtile très élevée reçue à ce moment là nécessite ensuite un temps de repos et d'intégration (boire de l'eau aussi). C'est un temps précieux pour soi qui va toucher et modifier des strates essentielles de notre évolution individuelle. 

 

Un temps d'intégration suit toujours où des changements se font au niveau subtil avant de s'ancrer dans votre réalité et amener des changements sur le plan de vie liés à des prises de conscience. 

  

Vous pouvez consulter les témoignages sur mon livre d'or ainsi que les anciens sur mon ancien livre d'or dont vous trouverez le lien indiqué.

 

Prises de RV par téléphone uniquement (voir onglet "Coordonnées") sauf pour l'étranger sans illimité en ce cas mail. 

 

Règlement au plus tard la veille au soir de la consultation via l'onglet "Tarif - Règlement - Modalités"

 

Pour chaque consultation : me faire parvenir par mail une photo de votre visage de face (pas de trois quart, et sans lunettes de soleil). Merci.

 

Je vous invite à consulter les témoignages des livres d'or. 

 

Nathalie Yot ©

Après séance, vous pouvez également laisser un avis (étoiles) avec ou sans commentaire sur ma page Facebook (lien en bas de la 1ère page de présentation).

 

2 PDF (que j'ai écrits) sont disponibles à la commande par mail,  qui sont des outils complémentaires de Transmission vibratoire (clés/encodage) que je n'ai pas le temps d'aborder au cours de la Guidance) essentiels face à des questionnements invariablement rencontrés au cours du processus d'ouverture de conscience et permettant d'éviter les pièges des détournements dont ces sujets ont fait l'objet...

Ces PDF sont des outils de compréhension avec une Action Vibratoire aidant à l'ouverture de conscience et réveillant en vous ce que votre Être sait depuis toujours.

- La Médiumnité et le Réveil des capacités extra-sensorielles

- Le Voyage de l'Âme

Voir onglets "Outil : PDF A COMMANDER"

"...S'adresser à l'âme d'autrui, c'est frapper à une porte qui ouvre sur l'inconnu. On ne sait jamais comment on sortira de là. Prendre le risque de l'âme, le risque de s'engager avec sa propre âme à la rencontre de celle d'autrui...Parler à l'âme d'autrui. Laisser parler cette âme, l'entendre, dialoguer avec elle...

...L'âme, c'est ce qu'il y a de plus profond, de plus intime, de plus mystérieux et secret chez l'être humain. C'est sa vie affective, sa subjectivité, ses sentiments, ses intuitions, sa pensée, sa sensibilité. Tout un monde intérieur de représentations, de mouvements, d'émotions, qui échappe à tout contrôle, à toute tentative d'appropriation. La liberté et la dignité intrinsèques de l'humain...
...C'est ce qui m'intéresse chez l'autre. Cette profondeur sensible en lui, en elle, son "état d'âme"...

...Ecouter est essentiel pour éponger le trop plein d'angoisse, mais cela ne suffit pas. L'âme en souffrance aspire à prendre conscience d'elle-même, à sortir de sa prison si elle est enfermée, à identifier ce qui fait obstacle au désir, pour retrouver la joie de vivre, de chanter, de danser, à prendre la mesure de la grandeur à laquelle elle est appelée. Car toute âme est invitée à vivre et à s'épanouir. Nous ne sommes pas seulement des "épongeurs d'angoisse" mais aussi des directeurs de conscience modernes. Non pas guidés par une morale religieuse, mais par le souci de permettre à ceux qui viennent vers nous en quête de sens, de trouver leurs propres réponses.

J'ai appris très tôt qu'il y a la pointe visible de l'âme et sa profondeur invisible, ce que l'on perçoit d'elle à travers ses mouvements, les émotions, et puis tout cet inconnu de soi, ce réservoir inouï des possibles...
Qu'est-ce qu'être psychologue, sinon exercer cet art de soigner par la parole ? Les mots que nous mettons sur les souffrances qui nous sont confiées sont destinés à panser les blessures et plus encore à les éclairer. 
C'est bien la puissance du verbe, du logos, dont Saint Jean disait qu'il est "la lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde".
Qu'est-ce qu'être psychologue, sinon ressentir et mettre en oeuvre cette passion pour l'humain, pour la manière dont chaque personne essaie, comme le dit si bien Christian Bobin "d'extraire du chaos de sa vie un peu de lumière" ?... "

 

Marie de Hennezel "La sagesse d'une psychologue" 

 

Pour accéder aux autres pages du site, cliquer sur le menu déroulant (les trois petits traits)