La Lumière du Monde

Quand on ouvre son coeur, c'est le lien à la Mère que l'on répare.

La Mère est ce Berceau de Vie et d'Amour incommensurable que rien ne peut diminuer ou faire cesser. La Mère a donné Forme et Mouvement dans Sa Manifestation Visible à la Vie.

Et par là même, que l'on soit homme ou femme, en accueillant ses émotions, c'est le Féminin que l'on accueille. 

Le Pardon se pose, la Réconciliation peut avoir lieu, la fin de la notion de séparation incluant tous nos schémas souffrants se met en place.

Alors tout le Féminin de tous les temps se répare.

Alors, tout le Masculin de tous les temps peut se pardonner, et à sont tour se redresser et se contempler dans sa puissante Vérité.

 

Alors le Masculin (Le Père/Dieu/Principe Actif impulsant la Vie) et le Féminin (La Mère, Déesse/le Réceptacle Lui donnant Forme), les deux Principes Créateurs originels qui nous composent à l'image exacte et parfaite de La Source Créatrice peuvent S'incarner dans le véhicule Humain, VIVRE l'Humain et créer, jouer sur la Terre, dans une Communion de Conscience Consciente de Sa Nature Première au sein de la densité, unissant et unifiant pour la Première fois en la Créature Fils/Fille du Créateur Père/Mère, le haut et le bas, le Ciel et la Terre, le Corps, l'Äme, l'Esprit et le Mental.

Telle est l'Expérience pour laquelle certaines Ames et Familles d'Âmes se sont incarnées et réunies de ce temps. Non pas pour "le vivre" mais pour l'ETRE. Non pas "pour eux" car ils seront Unité et la  Conscience de l'Ensemble. 

Nous n'honnorons pas un Créateur en-dehos de nous ou au-dessus de nous : nous honnorons le Créateur en nous et la Création au travers de nous.

 

LE CREATEUR DANS SA CREATION EN PERPETUELLE EXPANSION, S'EXPANSA DANS SA CREATURE QUI, DEVENANT CONSCIENTE D'ELLE-MÊME PERMET AU CREATEUR DE FAIRE L'EXPERIENCE DE LUI-MÊME QUI EST LE TOUT, EN TANT QUE PARTIE DU TOUT.

 

Nathalie Yot © Tous droits réservés