Illustration : Annie Lauro "Le Messager"
Illustration : Annie Lauro "Le Messager"

PDF  "La médiumnité et le réveil des capacités extra-sensorielles" 

(Pdf 18 pages à me commander par mail - coût 10 €) 

 

 

Ce PDF est un outil de compréhension aidant à l'ouverture de conscience et réveillant en vous ce que votre Être sait depuis toujours.

 

 

J'ai à coeur de transmettre de ma connaissance dans un langage simple et accessible à tous. 

Au travers de ce PDF, je vous fais part de ce qui est mon expérience et ma connaissance  qui m'ont toujours guidée infailliblement au fil de ces 20 années de pratique dans ma vie, des pièges à éviter, des fausses croyances et aussi de tout ce qui est Nouveau  à ce sujet faisant partie du nouveau paradigme.

Cet écrit n'est qu'une approche de base, je développe toutes les subtilités rencontrées selon les multiples facettes de ces capacités développées de manière totalement unique et individuelle, reliée au plan d'Âme de chacun, en séances de coaching individuelle.

 

 

Extrait : 

Au sujet de l'hypersensibilité -

 

Les personnes développant des capacités médiumniques et extra-sensorielles de manière innée sont des êtres dotés dès la naissance d'une très grande sensibilité et ayant eu dès l'enfance des perceptions extra-sensorielles et qui, si on ne leur offre pas très tôt la possibilité d'exprimer et d'expérimenter librement leurs émotions ira vers de l'hypersensibilité car ils ressentent tout mais sont confrontés à un monde où ils ne reconnaissent rien susceptible de correspondre à leurs ressentis. Ils observent des contradictions entre ce qu'ils ressentent et ce qu'ils voient (quand ça n'est pas de dire ce qu'ils perçoivent et s'entendent dire que cela n'existe pas) et ce qu'on leur inculque.

Souvent, ils sont éduqués voire formatés dans un sens qui brime totalement les élans créatifs liés à leur essence profonde. Ainsi, nous voyons souvent des adultes, manquant de confiance en leurs capacités, qui n’ont pu choisir la vocation (souvent artistique ou novatrice) qui leur aurait permis de s’épanouir et s’intégrer beaucoup plus facilement dans le monde.

 

Très vite, si on ne leur permet pas d'exprimer et d'explorer harmonieusement dans un environnement aimant, rassurant et sécuritaire ce qu'ils vivent, voient, ressentent, ils vont, en grandissant se sentir anormaux, décalés, et peuvent développer un sentiment de culpabilité, une peur du rejet et vont se conformer à ce que l'on attend d'eux.

Aussi, ils referment très souvent ce qui ne trouve pas sa place autour d'eux.

Mais, cette sensibilité qui les caractérisent fait partie d'eux et est même un cadeau, car si elles étaient encouragées, elles ouvriraient sur des êtres étonnants, capables de grandes choses qui changeraient notre monde et ses idées préconçues. Les enfants à venir sont en cela nos enseignants !

 

Les risques encourus de brimer ainsi cette sensibilité permettant l'expression de ces capacités extra-sensorielles naturelles sont nombreux et graves : hyper-émotivité, hyper-activité, colère, dépression (même très tôt), troubles du comportement (qui peut aller jusqu'à la bi-polarité), mal-être, maladie, fermeture de la zone émotionnelle (occultation des émotions), désancrage, etc.

 

J'ai remarqué, au cours de mes consultations, que nombre de personnes développant de tels troubles sont des hypersensibles qui ne le savent pas. Ils ne savent pas qu'ils captent tout mais ne le canalisent pas et pensent même au contraire n'être dotés d'aucune capacité. Ils sont souvent en recherche et s'inscrivent à plusieurs stages pour aider à acquérir certaines capacités alors qu'ils les ont déjà latentes en eux de manière forte mais contrariée ou bloquée et qu'il conviendrait alors de les aider à se canaliser, ce qui demande au contraire de sortir du brouhaha, de l'éparpillement, pour favoriser une recherche en soi, sur ses sensations/émotions et qu'en cela le calme et le silence, la lenteur sont des outils précieux.

Découvrir la cause majeure de leur hypersensibilité et de certains de leurs symptômes de mal-être est un réel soulagement pour eux et à partir de cet instant, il convient de s'informer (de manière adéquate, avec discernement) du fonctionnement des énergies et du monde vibratoire, mais également de faire un travail de réparation de l'enfant intérieur.

 

Pour aider l’enfant à développer très tôt harmonieusement toutes ces capacités naturelles latentes, il conviendrait, dès la naissance, de l’encourager à développer ses sens par la découverte (au-delà de nos peurs et concepts), l’autoriser à explorer (et pour cela sortir de nos peurs, interdits, précautions) tout en l’accompagnant pour le sécuriser et lui permettre de partager et exprimer ses ressentis/émotions tout en lui apprenant et c’est primordial à canaliser tout ce qui le traverse et à se canaliser ainsi qu’à travailler l’ancrage et la présence à son corps.

Ne pas hésiter en parallèle à lui apprendre à savoir aussi rester seul afin d’explorer en lui librement son monde intérieur, sans interférence extérieure, et partir à la découverte de ses perceptions. En cela, favoriser la rêverie est conseillée contrairement à ce que prône notre éducation."

  

Nathalie Yot © Tous droits réservés.

 

Un excellent lien en complément : "Qu'est-ce que la fausse lumière et comment la discerner ?"

 

http://elishean-portesdutemps.com/quest-ce-que-la-fausse-lumiere-et-comment-la-discerner/

 

 MODALITES POUR ACHETER LE PDF :

 

A me commander par mail (nathalie.medium@yahoo.fr) avant de me règler.

J'accuse réception de votre commande puis je vous fait parvenir le PDF par mail suite à votre règlement.

 Via le bouton de règlement Paypal ou CB sécurisée (pour la CB choisir "payer sans ouvrir de compte" ou "payer par carte" - aucun numéro ne m'est communiqué. Un reçu de paiement vous est délivré) ci-dessous.

Si le bouton de paiement ne fonctionne pas, merci de me prévenir (par mail, sms ou téléphone) mais avant cela réessayer ultérieurement il arrive que les serveurs "buguent" sans que le bouton n'ai de problème. 

NE PAS REGLER AVANT DE M'AVOIR PASSE LA COMMANDE PAR MAIL

 

PDF LA MEDIUMNITE ET LE REVEIL DES CAPCACITES EXTRA SENSORIELLES :  10 

 

Le règlement est à effectuer de préférence via l'onglet de paiement.

En cas d'impossibilité uniquement de règler par ce mode,  vous pouvez règler par chèque à l'ordre de "Nathalie Yot"

(adresse à l'onglet "coordonnées") 

ou par virement bancaire (RIB fourni par mail). 

Le PDF vous sera envoyé par mail dès réception de votre règlement. 

 

 

Pour accéder aux autres pages du site, cliquer sur le menu déroulant (les trois petits traits)

 

AVIS DES LECTEURS

Commentaires: 11 (Discussion fermée)
  • #11

    Hélène (mardi, 07 février 2017 08:05)

    Un Éveil un réveil de notre conscience qui m'a donné les clefs de compréhension pour aller encore plus loin...Merci !

  • #10

    Francis aiello (jeudi, 26 janvier 2017 18:11)

    Je viens de lire le texte sur la médiumnité, il démontre avec simplicité ces fonctionnements, les écueils à eviter, ( notamment le piege de l' ego), il demystifie cette notion de soi disants pouvoirs, alors qu' ils sont en chacun de nous afin d' aider a l' evolution, non à se glorifier, un point de repere vers l' humilité qui doit nous guider afin d'aider.

  • #9

    FALEUR CHRISTIAN (mardi, 17 janvier 2017 23:48)

    DOCUMENT TRÈS COMPLET QUI VA A L'ESSENTIEL...ET QUI AIDERA LES PERSONNES CARTÉSIENNES SUR LE SUJET...SANS BOUSCULER LES CONSCIENCES ET QUI PERMET DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS...ET DONT LES RÉPONSES SONT EXPLICITES..MERCI A L' AUTRICE POUR CET OUVRAGE...ET QUI PERMET GRÂCE A SON EXPÉRIENCE PERSONNELLE DE NOUS FAIRE DÉCOUVRIR UN DOMAINE PEU CONNU DU GRAND PUBLIC...MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS DONT LE MONDE ACTUEL A GRAND BESOIN POUR FAIRE TOMBER LES BARRIÈRES DONT NOUS AVONS ÉTÉ FORMATÉES DEPUIS L'ENFANCE..ET DONT LA SOCIÉTÉ REFUSE A ADMETTRE POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS...POUR NOUS GARDER SOUS LA DOMINATION DES GOUVERNANTS QUI NE VEULENT EN AUCUN CAS NOUS VOIR DEVENIR INDÉPENDANTS ET AUTONOMES.....TROP DE MENSONGES...TROP DE FAUSSES INFORMATIONS...TROP DE CENSURES....QUE TOUT SE RÉVÈLE...ET AU PLUS VITE POUR LE PLUS GRAND BIEN DE L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE...

  • #8

    heidi (jeudi, 15 décembre 2016 12:11)

    une lecture simple, tu as su mettre des mots sur ce qui est juste tant sur un regard intérieur qu' extérieur, un bon coup de dépoussiérage autour des croyances anciennes qui n'ont plus lieu d’être

  • #7

    Bertrand (vendredi, 18 novembre 2016 13:32)

    Merci pour cette lecture tout à fait compréhensible et clair. Cela m'a permis de remettre mon attention sur ce qu'il faut dire et jauger la personne lorsqu'une guidance nous arrive.
    J'ai beaucoup apprécié le passage sur les défunts.
    Merciii

  • #6

    Charles-Henri (mardi, 08 novembre 2016 13:15)

    Merci pour ce partage et ces précieuses informations qui m'ont profondément touchées, particulièrement le passage avec les défunts. J'ai mieux compris ce que je vis depuis toujours, même si comme tu le dis j'ai voulu a un moment ne plus en entendre parler et devenir "normal" ! Encore merci

  • #5

    Chantal M (jeudi, 03 novembre 2016 15:29)

    Merci infiniment Nathalie pour ce PDF, qui m'a vraiment plu et qui répond de manière simple, réaliste et très précise à toutes les questions que je me pose depuis toujours. Cela m'a permis de remettre les choses à leur juste place. Grâce à vos explications, j'ai de nouveaux outils pour avancer sur mon chemin d'éveil. Gratitude infinie. Douce journée .

  • #4

    Nathalie T (mardi, 20 septembre 2016 16:15)

    Je recommande ce PDF (je l' ai lu 3 fois )sa lecture ma permise de comprendre énormément sur la médiumnité et tout ce qui va avec ! . Il est facile à lire ,clair il a répondu à certaines questions que je me posée.
    Merci Nathalie

  • #3

    Audrey (mercredi, 14 septembre 2016 09:46)

    Merci Nathalie de nous offrir une lecture en toute simplicité et compréhensible, ouvert à tous. Enfin une lecture qui "casse" le mythe de l' ancien médium et de ses capacités afin de le replacer dans cette nouvel ère et de le vivre de tout son Etre au quotidien plus sereinement (rassurant quand on ne se retrouve pas dans les anciens écrits lus jusqu' ici).
    Une lecture enrichissante ou encore une fois l' expérience de Nathalie dans le domaine se ressent. Je conseil vivement ce pdf à toutes personnes s' interrogeant sur le sujet où se sentant complètement perdu avec leurs capacités extrasensorielles. A mon sens toutes personnes s' éveillant devraient aussi le lire.

    Un vent de fraîcheur à garder précieusement sous la main.
    Merci à toi!

  • #2

    Nicolas SANDER (mercredi, 07 septembre 2016 10:22)

    La lecture de ce PDF m'a apporté nombre d'informations complémentaires sur la médiumnité et les capacités extrasensorielles. Il offre un regard pertinent et judicieux de comment vivre avec ces facultés au quotidien et dans ces temps que nous vivons.
    La lecture en est très fluide et clair.
    Merci Nathalie

  • #1

    Elisabeth Doebelin (lundi, 05 septembre 2016 13:58)

    Je me suis empressée de lire ce PDF que j’attendais depuis si longtemps car le sujet me touche particulièrement. Sa lecture a le mérite d’être fluide et claire. Je m’y suis plongée et l’ai dévoré car celui-ci est limpide, empreint d’une vérité simple et abordable.
    Pour avoir lu d’autres ouvrages sur le sujet, j’en ressortais perplexe car les réponses à mes questions n’étaient jamais satisfaites. Nathalie a su replacer dans le contexte actuel la médiumnité et les capacités extrasensorielles pour une compréhension à portée de chacun. Adieu le mythe du médium que beaucoup ont encensé ces dernières décennies. Nathalie parle de son expérience avec une telle transparence et avec son cœur, permettant de saisir parfaitement le thème.
    Sans fioritures, l’essentiel est exposé et la lecture facile et agréable.
    Merci pour cet ouvrage accessible qui m’a réconcilié avec le sujet et m’a permis d’enterrer mes fausses croyances une fois pour toutes !