QUELQUES CLES

Vous trouverez sur mon premier site (que je vous invite à parcourir librement car riche de beaucoup d'informations utiles au cours du cheminement individuel ) sous cet onglet "conseils face aux difficultés", quelques clés sous formes d'outils simples qui ne sont ni des méthodes ni des techniques et que vous pouvez vous approprier et même améliorer de la manière qui vous parle du moment que cela est évident pour vous (selon votre propre symbolique par exemple) afin de rester efficace.

Nathalie Yot ©

LE CHOIX

 

Rien ne t'attend d'autre ailleurs ou autrement que le miroir de ce que tu vas y projeter par ta conscience...
Tu peux : faire un choix ou ne pas le faire, changer d'endroit, de travail, d'amis, de compagne/compagnon ou pas et le vivre bien ou mal. Ou rester à te questionner si tu as eu tord ou raison.
Tu peux changer bien des choses et le vivre mal car tu te conforteras dans ta différence égoïque et le jugement que tu as des autres. Ou le vivre bien parce que tu n'en a rien à faire et décide de le faire pour toi et de le vivre comme une expérience que tu choisis et maîtrise qu'elles qu'en soient les conséquences (la Vie ne nous mange pas), placer ce que tu es toi sans notion de mieux ou moins bien juste différent(e), unique, comme le sont d'autres par rapport à toi.
Cela a pour but de nous mettre face à nos peurs, nos intolérances, notre ridigité, nos protections et jugements.


Aujourd'hui il ns est proposé l'UNITE de conscience. Cela sous entend ne plus juger soi et les autres mais également accueillir toutes nos parts de refus. Si tu souhaites réussir il te faudra accepter l'échec.

L'Unité c'est cela : la fin de la dualité des opposés car ce sont eux qui permettent la création. La seule différence est de croire qu'il existe un seul versant noir ou blanc ombre ou lumière.

La lumière (qui est l'Information Source) ne peut se manifester que grâce a l'ombre (qui est ignorance de l'Information Source). Elle est d'ailleurs née de l'ombre pure a l'origine (le sans forme). Aussi redonner sa pureté à notre ombre est l'accueillir pour la mettre en lumière et lui donner corps/vie/forme. Ce que tu refuses et rejettes sont des parts qui t'habitent. Par exemple le refus de la médiocrité parce que tu aimes ou vise l'excellence. Mais si tu ne faisais jamais l'expérience de la médiocrité tu ne viserais jamais l'excellence...


TOUTES les versions sont la Source qui S'expérimente ds Sa création. Même la pire. Tu ne peux donc rien ôter mais choisir et pour cela avoir accepté l'existence de l'opposé.
L'un des pires pièges de la pseudo spiritualité est de croire à des signes des interprétations /intentions/attentes/volonté de la Lumière ou de la Source ou que nous ne sommes faits que de lumière...la création est ombre Pure ET lumière Pure EN EQUILIBRE et pour redonner sa pureté à notre ombre il suffit de la reconnaitre et l'accueillir chez soi et chez les autres.
Alors de là tu peux CREER divinement avec Maîtrise selon les lois de l'Univers qui respectent toute Vie/pensée /choix/différence/expression car étant Elle-Même. Car l'Esprit est Neutre et ne cherche rien ni ne juge rien : l'Esprit Source S'exprime dans Ses différentes facettes et émanations.


C'est cela sortir de la dualité, vivre l'Unité et être Libre.


Tu as tous les choix dont celui précieux de te définir -placer tes oui ou tes non et savoir pourquoi - Ainsi tes choix ne seront pas le fruit du hasard ou du choix des autres mais bien ceux qui te ressemblent.

 

« Nous sommes ce que nous faisons de ce que les autres veulent faire de nous » - JP Sartre

Ta seule mission est de Vivre et Créer Librement ds le Mouvement perpétuel c'est à dire changeant, évoluant sans cesse. Aucune autre n'existe"

Nathalie Yot © Tous droits réservés.

Texte tiré de mon site d'auteure : https://laconscienceeternelle.jimdo.com/accueil/le-choix/