Sortir de la fausse spiritualité

 

Un coeur pur et les mains vides

 

LA SIGNATURE DE L'EVEILLE

Par Alain Degoumois

 

https://www.nous-sommes-le-changement.fr/articles/71-la-signature-de-l-eveille

Bien plus que se soucier de ce qui sera ou ne sera pas, en matière d'ascension de soi ou de la planète, de ce qui est divin ou ne l'est pas, ce qui est encore séparer l'ordre des choses, et avant de vouloir accéder à sa multidimensionnalité, ses capacités, ou même être un aidant spirituel, c'est dans l'humain au quotidien, dans sa simplicité et vérité, peu importe ce que l'on fait et vit, que se passe le Voyage qui est un voyage vers Soi, ce Soi originel qui a toutes ressources et se tient en équilibre dans ses polarités entre ses ombres et sa lumière et non ne cherche à être uniquement lumière en rejetant l'ombre. 


Cet humain, en tentant de redevenir l'Humain tel que La Source l'a créé, en acceptant ce Voyage, permet à La Source de fusionner avec son Ego et à l'humain de retrouver cet Equilibre parfait régit par le respect des lois de l'Univers qu'il nous appartient de redécouvrir, comprenant le fonctionnement de l'Energie de Vie qui imprègne absolument tout. 
De cet Equilibre naît la force des pôles non opposés mais complémentaires dont l'ombre et la lumière qui compose tout monde en évolution dans la Création et permet la création du Vivant partant de notre authenticité et non plus de notre falsification.

Nathalie Yot ©

 

Et si nous changions nos points de vue ?..."Le mental n'existe pas !" vidéo d'Isabelle Padovani...très libérateur ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tAwu_5iodpg

 

"La beauté de la vie qui se déguise"...

"Si nous croyons que quoi que ce soit qui existe en nous [y compris le mental, l'ego, les émotions, nos peurs etc...] n'a pas sa raison d'être, n'a pas sa place, n'est pas le bienvenu, alors nous sommes en guerre avec nous-même. Et dès que nous sommes en guère avec nous-même, nous perdons à la seconde la paix intérieure...
...C'est comme si on croyait que quoi que ce soit qui existe est autre chose que la vie, que quoi que ce soit qui existe pourrait ne pas être l'expression de la vie..
...Il n'y a rien qui ne puisse apparaître qui ne soit pas une manifestation innocente de la vie...
...Communiquer d'une façon qui m'unifie et non pas m'oppose à ce qui se émerge en moi..." - Isabelle Padovani

AUTRES VIDEOS AIDANTES D'ISABELLE PADOVANI

(dans ce premier lien il vous faudra copier/coller les liens donnés qui ne sont pas interactifs)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjWjqKrSe0sU-L-sBZL5SV5hUfHzwIRK4yr_71BnmGs/edit

 

et les thèmes récents sont sur sa chaîne Youtube Communification

https://www.youtube.com/results?search_query=communification+isabelle+padovani